ajout d'un enregistrement audio mp3
-
Je viens de souscrire un abonnement à wordpress Premium (99 €) pour ajouter un enregistrement audio mp3. Opération réussie une fois, mais une semaine après, donc aujourd’hui, le 2e chargement ne se fait pas. Il n’est pas refusé, mais reste bloqué à 100% sans permettre l’enregistrement. Que dois-je faire ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Avez-vous essayé avec un autre fichier MP3?
Sinon, avez-vous essayé les trucs suivants? (Essayez-les un par un)
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause) -
Bonjour,
Je ne sais pas si je fais bien d’utiliser le même post pour un problème équivalent.
Sauf que le téléchargement ne se fait pas du tout. Je suis bien passée en version premium le 05 décembre dernier.http://psycho-dignelesbains04.com/
Cordialement
-
Bonsoir,
Finalement avec WordPress Premium, cela a marché. L’explication, c’est que à certaines heures les réseaux étant chargés, le chargement mp3 ne s’est pas fait. Mais quelques heures plus tard, il a été réussi. Je viens d’en faire de nouveaux et cela se passe bien. Mais il ne faut pas être pressé, parce que le chargement met du temps : plusieurs minutes. -
Bonsoir Jeandal,
Merci pour votre intervention. J’espère que cela pourra aider d’autres personnes.
Pourriez-vous mettre ce sujet comme résolu ? Ce serait sympa.@ sandrinecuzzillo04, je ne vous ai pas répondu sur ce post, car sur un autre, j’ai suggéré que votre question dépendait sans doute de WordPress.org. Si ce n’est pas le cas, pourriez-vous créez un nouveau sujet. Merci d’avance.
Bon dimanche à tous. -
-
Bonjour,
@ sandrinecuzzillo04, merci beaucoup, je viens de vous répondre sur le nouveau sujet.
- Le sujet ‘ajout d'un enregistrement audio mp3’ est fermé aux nouvelles réponses.