Ajout d'une citation statique sous le nom de la catégorie
-
Bonjour,
Je dispose d’un blog wordpress.com (phase de développement actuel le temps de pouvoir donner au site une apparence plus personnalisée. Thème sur lequel je m’appuie: Twenty Ten)
Ce que je souhaite:
-lorsqu’un lecteur clique sur une catégorie, il arrive sur la page « category archives » qui donne à lire un extrait des articles publiés dans cette catégorie.
-Je souhaite faire apparaître une citation entre l’intitulé de la catégorie et la mention du premier article.
-Cette citation doit être spécifique pour la catégorie en question.Après quelques recherches, il me semble qu’il faut créer une fonction sur le modèle:
si catégorie « categ-1 » alors ajouter le template correspondant etc.
En clair, cela donne cela:
<?php $post = $wp_query->post;
if (in_category('categ-1')) {
include('/wp-includes/category_templ1.php')):
}
elseif (in_category('categ-2')) {
include('/wp-includes/category_templ2.php'));
}
else{
include{'categoy.php');
}
?>
Le tout en supposant que soient déjà créés les fichier category_templ1.php et category_temp2.php contenant les citations devant s’afficher selon les catégories sélectionnées, et que si l’on consulte une 3e catégorie sans citation, on utilise le fichier de base category.php. Les templates spécifiques sont les mêmes que category.php avec simplement l’ajout de la citation.
Les premiers essais se sont avérés non concluants. La méthode n’est-elle pas la bonne? Que faire dans ce cas?
Merci par avance de votre appui.
-
Bonjour,
Les blogs est hébergés sur wordpress.com n’ont pas accès au php
Les forums wordpress.org ➢ http://www.wordpress-fr.net/support ;) -
-
Ah d’accord…
Excusez l’ignorant que je suis!
Si je comprends bien, cela signifie qu’on peut uniquement charger un nouveau thème entièrement configuré?
Je me permettrais juste une dernière question, lorsqu’on souscrit au « bundle » wp (nom de domaine, etc), a-t-on bien accès au code css?
Merci
-
<?php $post = $wp_query->Il n’est pas utile d’acheter un pro bundle pour accéder au css , mais vous ne pourrez pas modifier le php, avec ou sans custom design :-z
? Vous pouvez peut-être envisager un déplacement sur wordpress.org
http://codex.wordpress.org/fr:Installer_WordPress
Si vous voulez embarquer votre fichier xml, il est ici ;)
- Le sujet ‘Ajout d'une citation statique sous le nom de la catégorie’ est fermé aux nouvelles réponses.