Ajout fonction newsletter et pop up
-
Bonjour,
J’aimerai ajouter une fonction « inscription à ma newsletter » et une pop up pour s’inscrire à un e-book. Comment procéder?Fanny
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour et bienvenue. Sur le forum, vous devez éviter en tout temps de regrouper deux questions (ou plus) dans un seul sujet. Je vais donc répondre à la première question ici, et je vous invite à créer un nouveau sujet pour la question du e-book.
Donc, concernant l' »inscription à votre newsletter », parlez-vous d’un programme en particulier? Ou bien vous voulez simplement que vos visiteurs puissent recevoir un email chaque fois que vous publiez un nouvel article?
-
Merci pour votre réponse. Je veux effectivement pouvoir envoyer un mail hebdomadaire sur mes nouveaux articles à mes visiteurs mais aussi recueillir leur e-mail dans un listing pour leur envoyer des informations sur les évènements qui traitent de mon sujet, comme un salon évènementiel, une conférence, etc…
-
@goodnews84 : Pour la 1re option (email périodique contenant vos articles), je vois que vous avez déjà un widget que vous avez intitulé « Newsletter se reconnecter ». L’abonné choisit lui-même s’il veut recevoir un email instantanément, une fois par jour, une fois par semaine, ou jamais (et consulter vos nouveaux articles au moyen du Lecteur WordPress.com).
Pour la 2e option, vous ne pourrez pas l’installer sur WordPress.com malheureusement. Vous devrez faire appel à un autre service (je n’en connais pas malheureusement), et vous devez vous assurer d’obtenir le consentement explicite de l’abonné.
- Le sujet ‘Ajout fonction newsletter et pop up’ est fermé aux nouvelles réponses.