Ajout Sidebar

Bonjour,

Puis-je ajouter une sidebar avec le widget Menu sur les pages Archéologie, Cénotes, Cascades, Réserves Naturelles, Plages et Villes Coloniales comme présenté sur la page d’accueil Aventure Mexicaine ?

Thème utilisé : Mixfolio

Merci.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous avez déjà une colonne latérale (sidebar) sur ces pages-là. Vous pouvez ajouter les widgets que vous voulez sur cette colonne latérale-là.

Bonjour,
    Effectivement, j’ai activé la sidebar sur chaque pages. L’inconvénient est que je ne peux pas faire une sidebar différente pour chaque pages. Les ajouts ou suppressions sont appliqués sur chaque pages.
    Y a-t-il un moyen d’ajouter des sidebar sur ce thème ?
    Merci.

Vous ne pouvez pas « ajouter des sidebar », mais vous pouvez définir des paramètres de visibilité pour chaque widget. Quand vous ajoutez un widget, vous devriez voir un bouton intitulé « Visibilité ». Cela vous permet par exemple d’afficher ce widget-là uniquement sur la page Archéologie. Vous ne créez pas des sidebar supplémentaires, mais le résultat sera le même.

Génial et merci pour l’info. M’en vais voir cela.

J’ai bien vu comment faire mais je coince car dans le menu déroulant j’ai « sélectionner une catégorie » et j’ai « non classé » (que j’ai créée par erreur et que je ne peux pas supprimer.

Je ne sais pas comment faire pour que dans ce menu déroulant les pages Chichen, Coba etc y apparaissent.

Merci.

Vous l’avez dit vous-même : vous souhaitez faire apparaître certains widgets dans des pages. Vous devez donc sélectionner les pages (non les catégories) dans les paramètres de visibilité.

Bonjour,
    J’ai mélanger 2 choses à savoir visibilité ou non des widgets et ça, c’est résolu.
    Désolée.

• Le sujet ‘Ajout Sidebar’ est fermé aux nouvelles réponses.