Ajout Sidebar
-
Bonjour,
Puis-je ajouter une sidebar avec le widget Menu sur les pages Archéologie, Cénotes, Cascades, Réserves Naturelles, Plages et Villes Coloniales comme présenté sur la page d’accueil Aventure Mexicaine ?
Thème utilisé : Mixfolio
Merci.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous avez déjà une colonne latérale (sidebar) sur ces pages-là. Vous pouvez ajouter les widgets que vous voulez sur cette colonne latérale-là.
-
Bonjour,
Effectivement, j’ai activé la sidebar sur chaque pages. L’inconvénient est que je ne peux pas faire une sidebar différente pour chaque pages. Les ajouts ou suppressions sont appliqués sur chaque pages.
Y a-t-il un moyen d’ajouter des sidebar sur ce thème ?
Merci. -
Vous ne pouvez pas « ajouter des sidebar », mais vous pouvez définir des paramètres de visibilité pour chaque widget. Quand vous ajoutez un widget, vous devriez voir un bouton intitulé « Visibilité ». Cela vous permet par exemple d’afficher ce widget-là uniquement sur la page Archéologie. Vous ne créez pas des sidebar supplémentaires, mais le résultat sera le même.
-
-
J’ai bien vu comment faire mais je coince car dans le menu déroulant j’ai « sélectionner une catégorie » et j’ai « non classé » (que j’ai créée par erreur et que je ne peux pas supprimer.
Je ne sais pas comment faire pour que dans ce menu déroulant les pages Chichen, Coba etc y apparaissent.
Merci.
-
Vous l’avez dit vous-même : vous souhaitez faire apparaître certains widgets dans des pages. Vous devez donc sélectionner les pages (non les catégories) dans les paramètres de visibilité.
-
Bonjour,
J’ai mélanger 2 choses à savoir visibilité ou non des widgets et ça, c’est résolu.
Désolée.
- Le sujet ‘Ajout Sidebar’ est fermé aux nouvelles réponses.