Ajout Vidéos YouTube – Méthode et Taile Limite des Fichiers
-
Bonjour,
Je possède quelques fichiers Vidéo MP4 de tailles qui varient de 0,5 à 1 Go que je souhaite intégrer dans mon site.
Ma question : comment procéder, je suppose par YouTube et quelle est la limite de taille de ces fichiers MP4.
Je n’ai pas réussi à trouver une méthode claire dans les sujets du forum.
Merci d’avance pour votre aide.
Mon site foretsdanjoutin.wordpress.comL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Si vous voulez savoir quelle est la taille maximale acceptée par YouTube, vous devriez vérifier directement du côté de YouTube.
https://support.google.com/youtube/?hl=fr -
Une fois que la vidéo est sur YouTube, il suffit de copier-coller l’adresse de ladite vidéo directement dans l’article ou la page WordPress.com voulue. Mais insérez l’adresse seule. (Sans créer de lien).
-
Merci airodyssey pour cette information.
Où est-ce que je trouve une information pour transférer la vidéo sur YouTube ? -
Vous demandez comment on fait pour verser une vidéo sur YouTube? Consultez le lien que je vous ai donné ci-dessus (pour le Centre d’aide YouTube) SVP.
- Le sujet ‘Ajout Vidéos YouTube – Méthode et Taile Limite des Fichiers’ est fermé aux nouvelles réponses.