Ajouter bouton de partage facebook sur Twenty Fourteen
-
Bonjour!
Voilà, j’essaye encore de comprendre que faire et comment faire avec les widgets… Et je n’ai pas trouvé si je pouvais ajouter des widgets sur ce thème… D’abord, widgets = extensions, c’est bien ça?
J’aimerais pouvoir permettre le partage de mes articles sur facebook, je parle surtout d’articles mis dans des catégories.Est ce que j’ai le moyen de le faire, sur ce thème? Je n’ai trouvé que des méthodes où je n’ai pas les mêmes onglets que sur les « tuto »… o.O
Merci infini d’avance pour votre aide!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. D’abord, prenez le temps de vous familiariser avec ce qu’est une « extension » (appelée aussi « plugin ») et pourquoi vous n’en avez pas sur WordPress.com :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/extensions-pas-presente-sur-mon-blog-gratuit?replies=5
Vous éviterez ainsi des déceptions et de la confusion pour les prochaines fois.Cela dit, même si vous n’avez pas accès aux extensions, OUI, vous pouvez insérer un bouton « partager » ou « J’aime » de Facebook. Voici comment :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/bouton-jaime-facebook-a-integrer-a-chaque-article?replies=4 -
Merci!!
Concernant les plugins et ces questions de wordpress.com ou .org ou autres, je vais étudier ça… En douceur, pour ne pas que ma tête explose :D
Pour les boutons de facebook, je viens de lire le post et je vais répéter la réponse de la personne « waw, c’était juste là sous mon nez! J’aurais pu galérer longtemps! » … Mais vraiment! J’ai l’impression d’avoir touché à tout, partout… Eh ben non… MERCIII!!
-
Euuum par contre, vraiment désolée… Mais il y a certaines pages sur lesquelles le bouton ne s’affiche pas, alors que j’ai coché page d’accueil and co, articles, pages et media (la totale pour être sure :) ). J’ai aussi coché « activé sur tous les articles »
Mais pourquoiiii?!?! :'( Hum…pardon!
Est ce qu’il y a encore quelque chose que je loupe o.O
-
De rien, mais pour que l’on puisse voir le problème, quelles sont les pages où le bouton n’apparaît pas? Merci de fournir les adresses menant directement à ces pages.
-
Ok:
http://grainesdenouveaumonde.wordpress.com/2014/11/06/nakho-et-sa-medecine/Il y a en tout cas celles là… Pour d’autres, les boutons y sont bien, pourtant!
Merci d’avance, encore une fois! -
-
Euh… C’est à dire? Je trouve ça où?
En tout cas, si tu me dis que toi tu les vois, tout va bien alors! Mais ça n’explique pas pourquoi je vois les boutons de partage pour certains articles et pas pour ceux là…
-
@etiennetiene1 : yziss ne parlait pas des widgets, mais bien des boutons de partage Facebook.
@yziss : Il vous faudra peut-être activer les boutons de partage sur les articles individuellement. Allez dans Articles > Tous les articles. Cliquez sur l’un des articles qui n’affiche pas les boutons de partage. Rendez-vous sous la rubrique « Likes & Shares » (J’aime et Partage) et cochez la case pour afficher les boutons de partage (en plus de la case pour afficher les boutons J’aime).
-
-
Bonsoir!
Oui merci beaucoup, j’ai trouvé!! C’était juste une question d’options qu’il fallait avoir l’oeil de repérer ;) Et que j’ai été guidée à capter, grace à airodyssey :)
A++ et merci encore!
- Le sujet ‘Ajouter bouton de partage facebook sur Twenty Fourteen’ est fermé aux nouvelles réponses.