ajouter de la musique sur wordpress

Bonjour,

Voilà un moment que je cherche à mettre une playlist sur mon blog wordpress et je n’y suis pas arrivée.
    Je cherche à intégrer une liste de chansons qui apparaîtrait sur chaque page de mon blog, quelque soit l’article en cours de lecture, et qui se mettrait en route automatiquement à l’ouverture de la page.
    J’ai crée un compte sur deezer, un autre sur mixpod, sans succès. J’obtiens un code, en format html, que je vais copier sur un widget « texte » en passant par le menu « apparence » de mon tableau de bord. Mais ça ne marche pas. Je me retrouve avec le lien sur mon blog, dans ma sidebar. mais aucun lecteur exportable n’apparaît sur mon blog.

Merci d’avance pour votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Pour vous aider, j’ai ajouté des mots-clés (tags). Ils sont dans la colonne de droite ici. Cliquez dessus et vous trouverez des sujets antérieurs qui pourraient vous être utiles.

Bonjour,

Merci beaucoup !! J’ai du naviguer un peu, passant de lien en lien, et j’ai finalement trouvé comment intégrer un player Mixpod sur mon blog, gâce à ce tuto expliqué par lilmaouz : http://lilmaouz.wordpress.com/2010/03/19/wordpress-et-podcast/

J’ai déjà un compte sur Deezer et sur Mixpod, et je n’avais pas envie de multiplier les comptes sur d’autres sites.

Bon, on s’endort un peu avec mon player, je me ferai une autre playlist à l’occasion, mais déjà un peu de musique d’ambiance, c’est ce que je souhaitais.

J’ai trouvé mon bonheur grâce à vous, et d’autres astuces aussi.

Si j’avais su qu’une réponse me parviendrait aussi rapidement, je vous l’aurais demandé plus tôt ;p

Encore merci tout plein et bon dimanche :D

Je vous en prie. :-)
    Je vous laisse changer l’état du sujet à « résolu » dans ce cas. Bonne journée.

• Le sujet ‘ajouter de la musique sur wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.