Ajouter des articles différents à un menu
-
Bonjour a tous!
Je tiens un blog d’actualités que j’aimerai personnaliser un peu plus..J’ai crée une « page » appelé accueil, qui présente mon blog et invite a naviguer dessus.
Cependant, tous mes articles, qui s’affichaient auparavant dès l’ouverture du blog ne sont accessibles désormais que grace à leurs catégories!J’ai réussi a créer un « menu ».. mais comment ajouter des articles ? et ou est-il ce « menu »??
merci beaucoup
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. D’abord, il est important de ne pas confondre les catégories et les pages. À WordPress.com, il existe les deux.
Si je comprends bien, vous voulez rassembler vos articles sous différents onglets. Alors, vous devez utiliser des catégories et créer un menu personnalisé.
Voici les instructions pour créer un menu.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425Dans votre menu, vous devez insérer des catégories, pas des pages.
Est-ce que vous comprenez? Si la réponse est « non », à quelle étape bloquez-vous?
- Le sujet ‘Ajouter des articles différents à un menu’ est fermé aux nouvelles réponses.