Ajouter des catégories
-
Bonjour,
Je n’arrive pas à classer un article seulement dans une page. Apparemment il est sujet de créer des catégories pour cela, mais je trouve pas où ni comment faire après.
Merci de votre aide.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour
Déjà il ne faut pas confondre « article » et « page ».
Sur votre tableau de bord, quand vous rédigez un article, un peu plus bas dans la colonne de gauche vous verrez « catégories » c’est là que vous aller créer les vôtres.
Ensuite il faut bien mettre votre article dans la catégorie choisie.
Et aussi ajouter les catégories au menu ! -
Bonjour,
@lucilepoissonnet,
Pour gérer vos catégories, que cela soit dans une page ou dans un article, à distinguer différemment, vous allez dans Mes sites -> Réglages->Rédaction.Pour ce qui concerne la différence entre article et page
Lorsque vous ajoutez à votre adresse url :
monsite.wordpress.com/wp-admin/
vous arriverez dans un tableau de bord où vous découvrirez toutes les fonctions de votre site.
Vous avez article-> Ajouter. Si vous en ajouter un il viendra se mettre en premier lieu sur votre site. Ensuite référence aux catégories, tags afin de tout mettre sous une forme de hiérarchie comme dans une bibliothèque pour retrouver les articles.
Pour ce qui concerne la création d’une page voici le lien :
https://en.support.wordpress.com/pages/ Ceci pour pouvoir lire la vidéoTraduction en Françis de l’édition d’une page.
Bonne journée.
- Le sujet ‘Ajouter des catégories’ est fermé aux nouvelles réponses.