Ajouter des images
-
Bonjour je souhaite ajouter des images sur mon blog.
Mais lorsque je fais ‘ajouter media’ puis ajouter nouveau je n’arrive pas à voir toutes les images que j’ai regroupées dans les folders de mon ordinateur ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Peut-être que vous ne cliquez pas sur la bonne option. Suivez à la lettre la procédure qui est indiquée dans ce sujet de forum SVP :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/inserer-une-photo-ou-une-image-perso/ -
Bonjour
Oui je suis exactement cette procédure mon problème est différent :
Lorsque wordpress ouvre la fenêtre il ne me montre pas l’entièreté des photos qui se trouvent sur mon ordinateur seulement quelques unes.
Merci pour votre aide.
Céline -
Le répertoire qui apparaît par défaut dépend de votre navigateur ou de votre ordinateur.
Assurez-vous d’être dans le bon répertoire. Au besoin, copiez-collez le chemin d’accès menant à ce répertoire (p. ex. C:Mes photos)
-
J’ai essayé,
Mon Folder sur l’ordinateur a 122 items
Puis à partir de wordpress seulement 66 items et je ne comprends pas pourquoi certaines sont là et d’autres elles ont toutes le même format
Serait ce possible que ce soit un problème car les photos sont stockées sur icloud ?
-
- Le sujet ‘Ajouter des images’ est fermé aux nouvelles réponses.