Ajouter des liens, les classer et retrouver tous mes abonnés

Bonjour
    je n’arrive pas à rajouter des liens dans mon nouveau blog avec le thème Hemingway-rewritten. Certaines lectrices n’arrivent pas à s’abonner et ne reçoivent donc plus ma newsletter. Merci pour votre aide
    Cordialement

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

je n’arrive pas à rajouter des liens dans mon nouveau blog avec le thème Hemingway-rewritten

Essayez de passer par votre WP-Admin (ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site, p. ex., monsite.wordpress.com/wp-admin/) puis d’aller à la rubrique Liens.

Si elle n’apparaît pas, vous devrez remplacer votre widget Liens par un bloc Paragraphe, Liste ou Navigation (car le widget Liens n’est plus pris en charge).

Certaines lectrices n’arrivent pas à s’abonner et ne reçoivent donc plus ma newsletter. Merci pour votre aide

Et pourquoi? Merci d’expliquer en détail ce qui se passe (étapes suivies, messages d’erreur, etc.). « Elles n’arrivent pas à s’abonner », c’est un peu trop vague malheureusement.

• Le sujet ‘Ajouter des liens, les classer et retrouver tous mes abonnés’ est fermé aux nouvelles réponses.