ajouter des liens vers d'autres blogs dans le sidebar

bonjour,
    je veux rajouter des liens vers d’autres blogs dans le sidebar à droite de mon blog.
    j’ai rajouté le widget « lien » dans le sidebar, alors apparait sur mon blog un élément, titré « blogroll » avec des liens qui sortent de je ne sais où, mais par contre pas moyen de rajouter les liens que je souhaite…
    je suis une analphabète en informatique,je ne dois pas faire correctement, mais ni dans les supports, ni dans le forum je n’ai trouvé de réponse. quelqu’un peut il m’aider?
    merci par avance
    Etamine

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Dans votre tableau de bord, vous devriez voir, à la gauche, une section intitulée « Liens ». Vous devez cliquer dessus, puis suivre les indications à l’écran pour ajouter chaque lien que vous voulez (et même supprimer tout lien qui s’y trouverait déjà par défaut).

Bonjour,
    Je me raccroche à ce fil car j’ai aussi des difficultés avec le widget « liens »
    Le nombre de liens est-il limité car les derniers liens que j’ai ajoutés n’apparaissent pas, si oui est-il possible de supprimer cette limite ?
    Merci

@hd49 : Je vois une quarantaine de liens dans votre barre latérale. Le problème est réglé, ou il est supposé il y en avoir plus? Aussi, si votre widget est configuré de manière à n’afficher qu’une catégorie de liens, veillez à attribuer cette catégorie aux nouveaux liens, sinon ils n’apparaîtront pas.

Bonjour,
    Je vous remercie de votre réponse rapide. Mon problème est réglé il s’agissait d’une mauvaise manipulation de ma part.
    Cordialement.

• Le sujet ‘ajouter des liens vers d'autres blogs dans le sidebar’ est fermé aux nouvelles réponses.