ajouter des onglets de page

Je viens de migrer contrainte et forcée de windows live vers wordpress. mes articles sont arrivés à bon port, toutes mes photos sont restés sur l’ancien blog. Je voudrais apprendre à créer de nouvelles page, faire apparaître les onglets correspondant sur la règle en dessous du bandeau de chaque nouvelle page. Quelqu’un peut-il m’aider ?
    Merci,

Danièle

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour et Bienvenue !
    Aviez vous des photos dans vos articles ? car normalement elles auraient dû suivre, laissant celles qui n’y étaient pas rattachées dans votre espace Photo.
    Les signets correspondent au menu…Traditionnellement et donc particulièrement avec les thèmes plus anciens, y apparaissait le nom des pages statiques que vous créiez et dès que vous créez des pages statiques… des signets apparaissent par défaut..
    Depuis une paire de mois, ce menu est personnalisable et l’on peut choisir d’y faire apparaitre ce que l’on veut par >Apparence>Menus…. pour les thèmes les plus récents et c’est le cas pour celui que vous avez choisi. Les signets peuvent mener à une page statique, une adresse web de votre choix, ou une sélection de vos articles d’une certaine catégorie…
    Vous pouvez créer à cet endroit autant de menu personnalisable que vous le souhaitez et décider celui que vous voulez y appliquer sur cette même page en haut à gauche.
    Vous pouvez également insérer un de vos menus dans un « widget menu » (Apparence>Widgets) dans votre colonne latérale.

https://fr.forums.wordpress.com/tags/page

• Le sujet ‘ajouter des onglets de page’ est fermé aux nouvelles réponses.