ajouter des Plugins son installer WP
-
bonjour tout le monde,
je suis plus au moins nouveau sur WP
et j’aurai une petite question, est ce qu’on doit impérativement installer wordpress pour ajouter des Plugins ? n’est ce pas possible sur la version web (sans installation je veux dire) et si oui comment on procède?
merci pour vos réponses !
SimoL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Vous avez bien compris : si vous êtes hébergé par WordPress.com, il n’y a aucun moyen d’installer un plugin. Les plugins sont seulement pour WordPress.org.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1Cela ne veut pas dire que votre situation est sans issue. Il existe parfois des solutions de rechange (sans plugin), dépendamment de ce que vous vouliez ajouter à votre site.
-
@airodyssey Merci de votre réaction
j’ai déjà installé wordpress sur un site hébergeur, mais je préserve ça pour un nouveau projet de blog, et vu que j’ai déjà un blog ( libre article) qui a déjà un contenu ( je sais pas comment / et j’ai pas voulu déménager son contenu sur l’hébergeur et avoir à refaire tous les réglages …)
en tout cas merci de votre éclaircissement, et bonne continuation
- Le sujet ‘ajouter des Plugins son installer WP’ est fermé aux nouvelles réponses.