Ajouter des sous menus [Menus vers mauvais endroit/Erreur de code display-posts]

Bonjour,
    Ceci est un nouveau blog mais j’en ai déjà d’autres ici.
    Je tente d’ajouter des sous menus avec un sommaire en faisant comme sur mes autres blogs (https://provencale84.wordpress.com/) en ajoutant sur une page (non publiée) le texte suivant : Pour « nouvelles » par ex.
    [display-posts category="Nouvelles" posts_per_page="-1" include_date="true" order="ASC" orderby="date" date_format="j F Y"]

Or je ne trouve pas les poèmes dans leur catégorie et tout est dans le sommaire « nouvelles ». J’ai pourtant tout fait comme sur l’autre blog alors quoi ?
    Le thème « koi » s’y opposerait-il ?

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Quand je passe le pointeur de la souris sur « Nouvelles », je vois un onglet intitulé « Sommaire nouvelles ». Si je clique dessus, je tombe sur cette page :
    https://lettresdemonhlm.wordpress.com/sommaire-nouvelles/
    Et si je clique sur « Nouvelles » plutôt que « Sommaire nouvelles », je tombe sur ceci :
    https://lettresdemonhlm.wordpress.com/category/nouvelles/
    Le problème est donc réglé?

Mais non pas du tout, c’est justement ce qui ne va pas !

Sur « sommaire nouvelles » se trouvent aussi les poèmes. Et rien sur « sommaire » poèmes ni sur « sommaire pour enfants ».
    Ce que je voudrais c’est qu’apparaissent les vrais sommaires avec liste de titres comme sur mon autre blog cité au début.

Pour l’onglet « Sommaire nouvelles » qui affiche tous les articles :
    pourriez-vous aller modifier la page « Sommaire nouvelles » et copier-coller ici, sur le forum, le code qui apparaît en ce moment? (Question de vérifier. Je sais, vous avez copié-collé un code dans votre 1re intervention, mais ce code-là semble bon, et je veux vérifier que c’est bien le même qui est utilisé actuellement.)

Pour votre menu, je l’ai regardé de plus près, et il comporte des erreurs. En ce moment, les onglets « Sommaire poèmes » et « Sommaire enfants » mènent à des catégories , qui n’existent pas ou qui sont vides. Dans un premier temps, assurez-vous que les pages « Sommaire poèmes » et « Sommaire enfants » sont publiées. Puis supprimez les onglets « Sommaire poèmes » et « Sommaire enfants », puis insérez-les de nouveau.

Alors voici le code pour le sommaire nouvelles :
    [display-posts category="Nouvelles" posts_per_page="-1" include_date="true" order="ASC" orderby="date" date_format="j F Y"]

Et j’ai fait pareil pour les autres en modifiant bien sur le nom.

Les catégories ne sont pas vides, sauf « série spéciale ». J’avais mis des catégories au lieu de pages en sous menus, j’ai modifié et maintenant j’ai la même liste dans tous mes sommaires grrrr

Effectivement, les onglets « Sommaire » mènent maintenant au bon endroit, mais ils continuent d’afficher l’ensemble des articles.

Je me demande si l’utilisation de la majuscule ou de caractères accentués poserait problème. Essayez les codes suivants dans leur page sommaire respective.

[display-posts category="nouvelles" posts_per_page="-1" include_date="true" order="ASC" orderby="date" date_format="j F Y"]
    [display-posts category="poemes" posts_per_page="-1" include_date="true" order="ASC" orderby="date" date_format="j F Y"]
    [display-posts category="pour-enfants" posts_per_page="-1" include_date="true" order="ASC" orderby="date" date_format="j F Y"]

Merci Airodyssey.
    C’est à n’y rien comprendre car en effet ça marche, sauf « ma prose » pour le moment mais je viens de changer l’article de catégorie.

Et je suis allée voir sur mon autre blog et ça marche malgré les majuscules et accents ! Alors ça vient du thème vous pensez ?

Je l’ignore, mais je vous avoue que je suis surpris que sur votre autre blogue, cela fonctionne malgré les majuscules et les accents.

Et ça fonctionne sur les 2 autres blogs même !

Mon problème est résolu pour celui-ci en tous cas, merci encore

• Le sujet ‘Ajouter des sous menus [Menus vers mauvais endroit/Erreur de code display-posts]’ est fermé aux nouvelles réponses.