Ajouter des sous rubriques au menu principale
-
Bonjour à toute la communauté wordpress,
Je viens de créer mon blog et j’ai opté pour le thème Cerauno. Je souhaite ajouter des sous-rubriques aux titres du menu principal. J’ai réussi à créer des catégories et a placer le menu personnalisé dans les widgets de la slidebar de gauche.
Mais je souhaite en plus pouvoir personnaliser le menu principal qu’on retrouve en haut du site afin d’avoir des sous-titres/sous-rubriques (je ne sais pas quel est le terme approprié).
Je vous remercie d’avance pour votre réponse.
AmyL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pour créer des sous-menus, il faut quand vous éditez votre menu, cliquer sur « réarranger » et décaller l’élément en question vers la droite, ou le faire glisser avec votre souris.
Voici un exemple : https://en-support.files.wordpress.com/2017/04/feb-2-2017-4-01-pm-edited-edited-1.gif
-
-
De rien ! Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘Ajouter des sous rubriques au menu principale’ est fermé aux nouvelles réponses.