Ajouter des Widhets / Hébergement sur WP
-
Bonjour, j’aimerais ajouter des widgets/plugins qui ne se trouve pas par défaut dans : Mon tableau de bord/Apparence/Widgets quand le blog est héberger sur WordPress. Comme par exemple pouvoir updater mes posts sur mon Twitter ou sur Facebook automatiquement.
Est-ce possible ?
Si ça ne l’est pas, je suppose que je dois passer par un hébergeur comme MediaTemple qui est proposé par WP mais est-ce que tout mes posts vont être transférer automatiquement ? Et l’adresse du site, elle va changer ? Si oui, est-il possible de faire une redirection à partir de l’ancienne adresse ?
J’espère avoir été clair ;-)
D’avance Merci,
Monsieur NobodyL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Je te recommande de migrer ton blogue de wordpress.com vers une plateforme wordpress.org. La majorité des hébergeurs offrent maintenant une installation automatique de celle-ci. De plus, tu pourras transférer tes posts et commentaires vers ce nouveau serveur en utilisant l’option import/export de WP et ensuite rediriger l’adresse du site vers ce serveur. Plusieurs personnes ont fait ce transfert. J’espère que je réponds à ta question.
Voir les liens ici-bas
http://www.problogger.net/archives/2009/01/03/how-to-move-from-wordpresscom-to-wordpressorg/
-
- Le sujet ‘Ajouter des Widhets / Hébergement sur WP’ est fermé aux nouvelles réponses.