ajouter fiche contact dans page

Bonjour, je recherche la possibilité d’inclure une fiche contact dans mon blog afin que le visiteur puisse m’envoyer un message privé.
    Je suis paumée dans mes recherches car je vois beaucoup de choses qui semblent concerner des blogs.org je crois.
    Y-a-t-il des possibilités ?
    Merci d’avance.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Vous arrivez comme une fleur pour profiter de la Mise à jour du Formulaire de contact (et oui, ceci est le forum d’entraide des utilisateurs de la plateforme WordPress.com, vous êtes donc tout pile à la bonne place ;-)
    Voici la page du support. Ou plus simplement, il s’agit de placer le code [contact-form] au bas d’un article, d’une page, ou même dans un widget-texte.

Merci beaucoup… c’est fait. Comme je vois que c’est souvent ou plutôt tres souvent vous qui répondez.. je vais pousser à demander un nouveau conseil… je vais poster un nouveau sujet. Merci encore.

Hello, tassiopee :)
    Je ne pense pas que votre formulaire de contact soit bien installé :-z

Merci lilmaouz..
    Si si mais au début de semaine, après avoir torturé mon blog tassiopee pôur découvrir wordpress, j’ai exporté vers http://earlflosse.wordpress.com et continuer à developper celui-ci, avec le même identifiant.
    Or je constate que même si j’ai signalé ce dernier comme blog concerné par ma demande, c’est toujours le blog tassiopee qui est relié à mon nom dans ce forum, bien que le second soit déclaré comme principal dans « manage my blogs ».
    Connaissez-vous un moyen de changer ce fait afin que lors de mes demandes d’assistance, les bloggers ne se trouvent sur la mauvaise plateforme ?

Bonjour Tassiopee :)
    Il suffit d’aller dans Tableau de bord (1e partie) > Mes blogs
    et de cocher « earlflosse » en principal.
    (de plus, vous pouvez customiser votre avatar sur Gravatar ou via votre Tableau de bord > Uutilisateurs : Mon profil (voir forum ou voir le site http://fr.gravatar.com :)

Lilmaouz…. je vous assure comme je l’ai écrit principalement que earlflosse est designé comme principal là ou vous me le signalez. Cependant, qd on clique sur mon nom dans ce forum, on atterit toujours à tassiopee !

Je vois. Lorsqu’on clique sur l’image d’avatar, on obtient le bon lien. Vous avez vérifié vos mails? (éventuellement dans les spams), s’il faut confirmer le changement (je ne sais pas) Il faudrait voir aussi sur votre page Gravatar, peut être y a-t-il une astuce. Dans la négative, il faudra contacter l’équipe du support. (placez un lien du 1er au second dans l’attente, ou un formulaire de contact en dépannage. Ou supprimez le blog d’essai (n’oubliez pas de lier auparavant le « bon » blog à l’e-mail du blog d’essai appelé à disparaitre, si ce n’est déjà le cas). (Tableau de bord > Réglages : général)

• Le sujet ‘ajouter fiche contact dans page’ est fermé aux nouvelles réponses.