Ajouter icônes sur la barre de gauche
-
Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur wordpress et je tente désespérément de faire la mise en page de mon (futur) blog … J’ai modèle Moka mais je suis totalement nulle … Je n’arrive pas à enlever la barre wordpress en haut de la page et surtout, je n’arrive pas à ajouter des icônes sur la barre de gauche (FB, twitter, instagram, etc). Ca me les met directement en pied de page …
Si quelqu’un a du temps (et surtout de la patience) à m’accorder pour que j’arrive enfin a mettre en page mon blog … Je vous serais éternellement reconnaissante !
Merci beaucoup en tout cas :)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Commencez par regarder ce sujet SVP :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/boutons-reseaux-sociaux-1?replies=10 -
Merci airodyssey ! du coup j’ai pas le choix, je dois acheter le custom design pour avoir accès au CSS c’est ça ?
-
Pas du tout. Désolé, mais je ne vois vraiment pas pourquoi vous dites cela.
Avez-vous lu attentivement le lien que je vous ai donné? À aucun moment, je parle de l’option Custom Design ou de CSS.
-
C’est bon ! j’ai eu du mal car je ne suis pas douée mais j’ai compris ! le problème qu’il me reste est que je n’arrive pas a mettre mes icônes dans la barre du menus a gauche, on me propose qu’en pied de page
- Le sujet ‘Ajouter icônes sur la barre de gauche’ est fermé aux nouvelles réponses.