Ajouter le nombre de posts par auteur
-
Je souhaite afficher le nombre de posts par contributeur. Est ce qu’il faut modifier les feuilles de style CSS ? Comment ?
Est ce que je dois payer la version « upgradée » pour la modifier ? -
En créant cette entrée vous avez omis de spécifier l’adresse du blog concerné ou la raison de poster ici ce sujet.
Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur la plateforme WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, il convient de vous rendre sur les forums du support WordPress.org .Si la différence entre WordPress.com et WordPress.org nécessite quelques éclaircissements, vous trouverez ici de plus amples informations.
Si vous désirez poursuivre la discussion, merci de préciser ci-dessous l’adresse de votre blog WordPress.com. Les bénévoles du forum apprécieront votre collaboration.
Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Bonne continuation.
-
-
Bonsoir,
Bien sûr que oui vous pouvez donner l’adresse, je ne pourrai de toute manière rien y voir, puisqu’il est privé. Si vous vous déconnectez de votre blog, vous verrez comment il apparaît au public, c’est à dire ce que je vois en tant que bénévole que je suis :-).
S’agit-il de votre blog dont l’adresse url est : http://testdatamarket.wordpress.com/ ?
- Le sujet ‘Ajouter le nombre de posts par auteur’ est fermé aux nouvelles réponses.