Ajouter Météo dans barre du haut

J’utilise le theme OceanWP et je voudrais ajouter la météo dans la barre du haut (Top bar).

Je suis capable en ajoutant le shortcode dans le contenu mais je n’ai pas assez de paramètre pour ne mettre que le minimun. Je veux que les utilisateurs cliques sur la l’image et que s’ouvre le détail de la météo. J’ai essayé Location Weather mais ça ne fait pas ce que je veux et l’affichage est trop gros.

Avez-vous des suggestions de quel plugin utiliser pour cela. Voir le lien sur le site de lapresse.ca un site journalistique du Québec. On ne voit que Montréal, un icône et la météo et c’est petit et quand on clique dessus on a le détail.

lapresse.ca

Merci

Bonjour. Tout d’abord, quelle est l’adresse de votre site SVP?

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
    https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘Ajouter Météo dans barre du haut’ est fermé aux nouvelles réponses.