Ajouter musique dans des pages

Bonjour, après avoir parcouru en vain des tas d’explications assez nébuleuses pour moi, je suis contraint de demander l’assistance de quelque âme charitable sur ce forum. Que ferions-nous, pauvres débutants, sans le secours d’anciens bienveillants ?…
    Je dispose de deux courts fichiers mp3 (des compositions personnelles) placés dans ma bibliothèque, et que je souhaiterais ajouter à un blog contenant plusieurs pages. J’ai remarqué qu’en utilisant un widget comme Simple Music dans la sidebar, le fichier mp3 mentionné lors de l’installation du widget se lance à chaque clic de changement de page, et je ne souhaite pas cela. Il me faut donc renoncer à un placement dans la sidebar car il s’applique à tout le blog. Je souhaite seulement associer l’un des fichiers mp3 à la lecture de l’une des pages et le second de même à une autre page. Je voudrais également que ces fichiers soient en autolecture lorsque l’on arrive sur chacune de ces deux pages, et savoir également comment faire si je souhaite leur appliquer une lecture en boucle. Merci infiniment pour votre aide.

Bonjour. Ce blog conservé non visible au public est pour ainsi dire mort, non alimenté depuis un an, et voué à une probable prochaine suppression… ma question s’appliquera à un tout autre thème…

J’aimerais quand même avoir le lien, ne serait-ce que pour m’assurer que vous êtes dans le bon forum.

• Le sujet ‘Ajouter musique dans des pages’ est fermé aux nouvelles réponses.