Ajouter onglets à côté de Menu

Bonjour, je suis persuadé de l’excellente réputation de wordpress, en revanche, je ne comprends vraiment rien. Impossible de comprendre comment ajouter d’autres onglets comme « Accueil » à sa droite. Je crois avoir tout essayé. J’ai longtemps cherché sur des forums, comme le fameux fichier function.php.. mais personne ne dit où il se trouve.. Pourriez vous m’aider s’il vos plait? Dois-je changer de thème? Merci
    http://carenityleblog.wordpress.com/

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Il est normal que vous ne trouviez pas le fichier function.php, vu que vous vous trouvez sur un blog hébergé sur le serveur de WordPress.
    En effet vous avez une adresse wordpress.com, alors que le fichier dont vous parlez se trouve dans l’environnement wordpress.org.

Vous trouverez la différence entre les deux fonctions de ces deux environnements au début de la page d’accueil de ce forum.

Pour pouvoir ajouter d’autres pages comme : « Accueil » vous vous rendez dans votre tableau de bord de votre blog. Colonne de gauche vous cliquez sur le terme : pages.
    Une petite flèche vers le bas vous indique le moyen de visualiser si c’est caché.
    Ensuite il y a et je cite de mémoire : toutes les pages et Ajouter
    Si vous souhaitez mettre une autre page vous cliquez sur Ajouter, une page s’ouvre, vous y mettez le titre et ce que vous voulez, vous validez et cette page viendra se mettre à côté de la page intitulée : Accueil.

Si vous avez d’autres questions nous sommes là pour vous répondre.
    En espérant que cette explication vous aura aidée.
    Cordialement.

Voici ci-dessous le lien que j’ai cité dans ma réponse ci-dessus :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1

Bonjour, efficacité et rapidité!! Merci.. :)
    une (dernière) question, j’aimerais déplacer un article vers une autre page que celle de l’accueil. Je dois le supprimer et le rééditer au bon endroit?
    Merci à l’avance pour votre réponse

Je ne connais pas le sujet de votre article pour vouloir le mettre en page, c’est à dire sous forme d’onglet en haut de votre cadre.

Pour pouvoir faire la distinction efficacement entre pages et articles, je vous renvoie à ce sujet où cela a déjà été abordé :

https://fr.forums.wordpress.com/topic/assigner-un-article-a-une-page?replies=6#post-8989

J’espère que cela vous aidera. Si vous avez encore des questions, je répondrai peut être pas aussi rapidement, mais une réponse vous aurez par quelqu’un d’autre :)

Bonne découverte sur le lien :)

Merci pour cette réponse qui me fait avancer un peu plus..
    Du coup, je ne comprends pas à quoi sert l’utilisation de Apparence>Menu. Insérer une catégorie dans un menu, qui n’es pas une page,… bref, je ne trouve pas cela simple..!

Et comment ajouter un article à la suite d’un autre dans une même page.? Si quelqu’un peut m’aider.. Je vous remercie.
    Bonne journée

Une page et un article sont deux sortes de contenu. C’est pour cela que vous ne pouvez pas insérer un article dans une page et qu’il existe les catégories pour organiser votre contenu.

Relisez le lien donné par filamots à tête reposée :-)

• Le sujet ‘Ajouter onglets à côté de Menu’ est fermé aux nouvelles réponses.