ajouter page suivante
-
Bonjour,
J’utilise le thème Penscratch 2.
J’ai afficher 15 articles sur la page d’accueil, mais je voudrai qu’en bas, il mette un lien pour afficher les pages précédentes avec les articles publiés précédemment.Est-ce possible et si oui comment faire ?
Url du site : statsbleues.wordpress.com
Merci par avance,
MatthieuL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je ne sais pas si c’est possible avec le bloc « Articles récents » que vous semblez avoir mis. À la place, vous pourriez remplacer votre page d’accueil statique par la page de vos derniers articles (sans passer par le bloc « Articles récents »). La page de vos derniers articles affiche soit un bouton « Articles précédents » ou fonctionne par défilement infini (la page se charge automatiquement dès que l’utilisateur arrive au bout).
Mais pour cela, je le répète, vous ne devez pas passer par le bloc « Articles récents ».
-
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Du coup, j’aurai une autre question. Est-il possible d’afficher les articles sur 2 ou 3 colonnes et d’utiliser un bouton « articles précédents ». Il y a peut-être une option oui un thème qui le permet mais je n’ai pas trouvé…
Par avance, merci pour votre aide
Belle journée
Matthieu -
Êtes-vous en train de redemander si on peut afficher le bloc « Articles récents » et mettre un bouton « Articles précédents/suivants »? La réponse reste malheureusement non.
- Le sujet ‘ajouter page suivante’ est fermé aux nouvelles réponses.