ajouter Plugin/extension [Hellocoton]
-
Bonjour à tous!!
Alors voilà, je souhaiterais qu’en bas de chaque article apparaisse un « j’aime » de chez Hellocoton.
Jusqu’à présent, je fais la manière bourrine, je copie colle le code html du j’aime dans mes articles.
Mais il y moyen de le faire automatiquement.
A cet effet, Hellocoton propose deux tutoriels très bien fait.
Un pour wordpress récent (version 2.7) (moi je sais pas ce que j’ai comme version)
et le tuto est là
http://www.hellocoton.fr/outils
Mais ils disent d’ouvrir l’onglet « extension », moi j’ai pas cet onglet, et j’ai bien cherché pourtant!Sinon il y a un tuto pour les vieux wordpress que Hellocoton appelle
« wordpress plus ancien »
et là il faut aller sur http://wordpress.org/extend/plugins
télécharger le plugin hellocoton le dézipper (jusque là j’y arrive)
Mais ensuite faut l’envoyer et là je n’y comprend plus rien
il s’agit d’aller sur le serveur du blog en utilisant notre logiciel FTP ce qui revient pour moi à du mandarin, du grec du russe tout ce que vous voudrez
Et je l’ai pas ce wordpress ancien, mon dashboard est différent.
En plus, le problème reste le même puisqu’il est Encore question de ce famux onglet plugin extension.J’ai lu dans ce forum, qu’on l’a pas l’onglet, car on peut pas modifier les plugin. est-ce vrai? Et ya t il un moyen quelconque d’ajouter « j’aime » automatiquement à mes articles?
Merci d’avance!
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Sur mon blog, je puis trouver votre demande, si je l’ai bien comprise dans le
tableau de bord -> cotes d’évaluation sur lequel vous cliquez.
Là se trouvent trois onglets.
Le premier pour mettre des étoiles d’appréciation sur vos articles.
Le troisième pour mettre des pouces en haut ou en bas, sur les commentaires.Quant au « like » qui se trouve tout en haut dans la barre de WordPress, j’ai oublié je dois chercher.
-
Pour hellocoton, en complément de ce que je viens d’écrire ci-dessus, le fait que vous utilisiez la plateforme wordpress.com n’autorise pas, sauf si je me trompe, l’utilisation de ce plug-in. Il faut passer sur la plateforme WordPress.org, qui semble possible actuellement. Voir les sujets fermés tout en haut de la page.
Tout ceci à confirmer par le modérateur dans le courant de la journée. :)
J’ajoute que les « j’aime » sur mon blog sont résolus par la mise au-dessus des articles des étoiles à poser oui ou non. :)
A vous de voir bien entendu.
Bonne journée. -
Quelle version WordPress vous avez? La plus récente, toujours, car vous n’avez pas à vous soucier de faire des mises à jour. WordPress.com s’en occupe. En revanche, vous ne pouvez pas installer de plugins ici.
Essayez plutôt le code qui apparaît complètement au bas de la page, à la rubrique « Si votre plate-forme n’est pas dans la liste » sur le site de Hellocoton que vous avez mentionné.
-
Oui c’est ce que je faisais jusqu’à présent ;)
Je vais donc me contenter de cela!
Merci à vous deux!
Pour la version de WordPress, je ne sais pas laquelle j’ai, je suis une brêle ^^
Mais j’ai débuté sur wordpress en septembre dernier donc elle date de septembre! -
Je ne vous posais pas la question, je ne faisais que répéter votre question :-)
Vous avez toujours la plus récente version de WordPress.com. Bonne continuation.
- Le sujet ‘ajouter Plugin/extension [Hellocoton]’ est fermé aux nouvelles réponses.