ajouter plus d'articles récents sur oxygen
-
bonjour,
j’ai choisi le thème oxygen pour mon blog et une page statique en page d’accueil, je souhaiterai mettre plus d’articles récents pour le moment il n’y en a que 3 qui s’affichent, le reste est en « plus d’articles » (donc sans photos), comment puis-je faire?
je vous remercie,
AmandineL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Ce que j’ai compris : vos articles en sticky et contenant une image à la une figurent à l’un des deux endroits suivants :
– dans le carrousel (slider), si l’image à la une a une largeur de 750 pixels ou plus
– sous le carrousel (slider), si l’image à la une a une largeur de moins de 750 pixelsAvec ce thème-là, et pour la page d’accueil, ce n’est pas aussi simple que de changer un réglage « afficher 3 articles » par « afficher 5 ».
Des questions?
-
je n’ai pas bien compris votre réponse, donc oui j’ai des questions.
j’ai volontairement choisi de ne mettre qu’une image dans le carrousel -comme vous dites- ou showcase, je sais que je peux en mettre jusqu’à 6 il me semble mais ce n’est pas là que je veux augmenter le nombre mais sous ce carrousel il y les « articles récents » au nombre de 3 pour le moment et c’est à cet endroit que j’aimerai qu’il y en est plus. et je ne vois pas où se trouve cette option dans réglages?
merci de votre aide -
Justement : j’essaie de vous dire qu’il n’y a pas de réglage « afficher 5 articles » par exemple. L’affichage se fait en fonction de la taille des images à la une.
-
bonjour,
c’est étonnant car pour ce qui concerne au mois les 5 premiers articles dans « plus d’articles » la photo vedette fait la bonne taille puisque c’est celle qui apparaissait dans le showcase, donc logiquement les articles devraient apparaître dans « articles récents »?
je me demandait s’il ne fallait pas acheter l’extension pour avoir un nombre plus important d’articles récents?
merci -
C’est peut-être moi qui ai mal compris les instructions pour ce thème. Alors voici une question avant d’aller plus loin : combien d’articles avez-vous mis en « sticky » en tout?
P.-S. Ça n’a aucun rapport avec les extensions. Vous n’avez besoin de rien acheter pour faire pareil comme la démo du thème : http://oxygendemo.wordpress.com/
- Le sujet ‘ajouter plus d'articles récents sur oxygen’ est fermé aux nouvelles réponses.