ajouter plus d'articles récents sur oxygen

bonjour,
    j’ai choisi le thème oxygen pour mon blog et une page statique en page d’accueil, je souhaiterai mettre plus d’articles récents pour le moment il n’y en a que 3 qui s’affichent, le reste est en « plus d’articles » (donc sans photos), comment puis-je faire?
    je vous remercie,
    Amandine

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Ce que j’ai compris : vos articles en sticky et contenant une image à la une figurent à l’un des deux endroits suivants :
    – dans le carrousel (slider), si l’image à la une a une largeur de 750 pixels ou plus
    – sous le carrousel (slider), si l’image à la une a une largeur de moins de 750 pixels

Avec ce thème-là, et pour la page d’accueil, ce n’est pas aussi simple que de changer un réglage « afficher 3 articles » par « afficher 5 ».

Des questions?

je n’ai pas bien compris votre réponse, donc oui j’ai des questions.
    j’ai volontairement choisi de ne mettre qu’une image dans le carrousel -comme vous dites- ou showcase, je sais que je peux en mettre jusqu’à 6 il me semble mais ce n’est pas là que je veux augmenter le nombre mais sous ce carrousel il y les « articles récents » au nombre de 3 pour le moment et c’est à cet endroit que j’aimerai qu’il y en est plus. et je ne vois pas où se trouve cette option dans réglages?
    merci de votre aide

Justement : j’essaie de vous dire qu’il n’y a pas de réglage « afficher 5 articles » par exemple. L’affichage se fait en fonction de la taille des images à la une.

bonjour,
    c’est étonnant car pour ce qui concerne au mois les 5 premiers articles dans « plus d’articles » la photo vedette fait la bonne taille puisque c’est celle qui apparaissait dans le showcase, donc logiquement les articles devraient apparaître dans « articles récents »?
    je me demandait s’il ne fallait pas acheter l’extension pour avoir un nombre plus important d’articles récents?
    merci

C’est peut-être moi qui ai mal compris les instructions pour ce thème. Alors voici une question avant d’aller plus loin : combien d’articles avez-vous mis en « sticky » en tout?

P.-S. Ça n’a aucun rapport avec les extensions. Vous n’avez besoin de rien acheter pour faire pareil comme la démo du thème : http://oxygendemo.wordpress.com/

• Le sujet ‘ajouter plus d'articles récents sur oxygen’ est fermé aux nouvelles réponses.