ajouter technorati
-
Bonjour à tous,
voila j’ai un petit probleme pour ajouter technorati pour mon blog, j’espere trouver une main charitable^^
comme tout le monde, je souhaite ameliorer la visibilité de mon blog et j’ai donc choisi de creer un profil sur technorati.
j’ai suivit toutes les étapes soignesement sur le support wordpresse.com pour avoir un profil technorati.
cepedant lors de la derniere étape, je rencontre des difficultés pour que le processus fonctionne.
en effet, lors de cette étape, technorati me demande d’ajoute le numero de bouton( donné par eux) sur mon blog. mais je ne sais pas où je dois inserer ce numero sur mon blog.
quelle serait la procédure à faire???
merci de m’aider
sara
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
j’ai suivit toutes les étapes soignesement sur le support wordpresse.com pour avoir un profil technorati.
Lesquelles? (Donnez-nous l’adresse où vous les avez obtenues SVP).
-
-
celui qui explique les étapes à suivre pour technorati:
http://en.support.wordpress.com/technorati/ -
Où avez-vous copié-collé votre code (claim token)? J’ai regardé rapidement et je ne le vois nulle part parmi vos articles.
-
c’est l’étape Claim Status que je ne comprends pas ?!!
il me demande d’ajouter le n° du jeton (ou code) mais le problème je ne sais pas où l’ajouter???? enfin réaliser cette procedure….
-
Alors, il fallait dire qu’il vous manquait une étape. Ne dites pas que vous avez suivi « soigneusement » toutes les étapes dans ce cas.
Il faut insérer ce code n’importe où dans votre article le plus récent.
-
-
J’ai dit « n’importe où dans votre article le plus récent »… mais pas l’URL. (Je ne l’ai pas mentionné parce que ça ne m’était pas passé par la tête que vous vouliez le mettre dans l’URL.)
Vous copiez et collez le code n’importe où dans le texte de votre article. Au début ou à la fin, peu importe. Vous comprenez?
-
-
Je vous en prie. Une fois que la validation avec Technorati sera terminée, vous pourrez enlever le code… et marquer ce sujet « résolu » :-)
- Le sujet ‘ajouter technorati’ est fermé aux nouvelles réponses.