Ajouter un abonnement
-
Bonjour,
Malgré ma recherche, je n’arrive plus à trouver la procédure pour m’abonner à un autre compte WordPress dont j’aimerai voir les articles à chaque nouvelle publication. Pourriez-vous m’aider ?
Merci d’avance.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pourriez-vous nous préciser exactement de quels sites vous parlez ? S’agit d’un autre de vos sites personnels chez WordPress, ou bien de vouloir vous abonner chez une autre personne ayant un plan gratuit ou autre chez WordPress ? Merci pour votre réponse. -
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Désolé pour le délai, je n’étais pas chez moi et je n’avais pas de connexion. Il ne s’agit pas d’un blog que je gère mais de différents blogs qui sont hébergés chez WordPress et dont je voudrais que les publications s’affichent dans mon onglet « Lecteur » pour ne pas rater leurs publicaitons. Est-ce plus clair ?
Bonne fin de semaine à vous. -
Bonjour et merci pour votre réponse,
Nous sommes sur ce forum des utilisateurs comme vous et n’avons pas accès à vos différents comptes.Pour cette précision technique, je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
Pouvez-vous nous tenir au courant du suivi de ce dossier ? Merci d’avance.
- Le sujet ‘Ajouter un abonnement’ est fermé aux nouvelles réponses.