Ajouter un Admin ??
-
Bonjour,
Alors j’ai un soucis pour créer un deuxième compte admin…
Je le crée ok, pas de soucis. Mais après impossible pour ce « nouvelle » admin de se connecter…
Ou doit-elle aller pour se connecter ? car en allant juste sur le panneau (ou moi je me connecte en admin principal) cela ne marche pas…
Et je voudrais créer un mail pour mon site mais pareil je ne trouve pas…
Pour info je suis en version business.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
Pour les prochaines fois : avec le plan Business que vous avez, vous pouvez communiquer directement avec un employé par email ou par clavardage (tchat) à l’adresse ci-dessous.
https://wordpress.com/help/contact/ -
Bonjour,
Il faudra inviter cette personne depuis Mon Site > Personnes > Ajouter et non depuis le tableau de bord WP Admin. La création depuis Mon Site > Personnes > Ajouter est nécessaire puisqu’elle permet la création d’un compte WordPress.com.
Avant de réinviter cette personne, pensez à bien la supprimer au préalable (à la fois depuis WP Admin et Mon Site > Personnes > Équipe).
- Le sujet ‘Ajouter un Admin ??’ est fermé aux nouvelles réponses.