Ajouter un bouton haut de page
-
Bonjour,
J’utilise le thème Book Lite.
Pour mon blog les Trésors du Hameau, sur la page « nouveautés »,
je souhaiterais ajouter une image « haut de page » qui me fait revenir vers le haut de la page, mais pas tout en haut, et précisément au niveau du mot « sommaire ».Est-il possible de le faire, de la même façon qu’il est possible de créer un menu dans une page qui vous positionne là ou vous le souhaitez ?
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je vous remercie pour votre réponse.
Et si je veux que la flèche remonte mais à un endroit précis de la page, pas complètement en haut, comment faut il faire?
Merci
-
Dans ce cas, retournez au lien que je vous ai fourni…
https://fr.forums.wordpress.com/topic/integrer-une-fleche-de-retour-vers-le-haut-dans-un-blog-wordpresscom?replies=2
…et remplacez
« 1. Insérer ceci dans le tout début de votre article : »
par
« 1. Insérer ceci à l’endroit précis de la page : » -
Et si je veux que le lien de retour vers le haut de page soit une image, est ce le même lien ?
Merci
-
Oui, vous procédez de la même façon que pour insérer une image, sauf que le lien de l’image sera #hautdepage (ou autre, dépendamment du lien que vous avez créé à l’étape 1).
-
Bonjour,
J’ai essayé sur la page « nouveautés » de mon blog.
J’ai placé le 1. au dessus de « A découvrir »
J’ai placé mon image dans la page, à la fin de la partie « bijoux de cheveux ».Mais cela ne fonctionne pas. J’ai du mal écrire le lien souhaité.
Pouvez-vous me dire où est mon erreur ?
Par avance, merci.Cordialement
-
Je vous avais dit que le lien de l’image devait être :
#hautdepageÀ la place, vous avez mis…
<a href= »#hautdepage… »Supprimez l’image, puis insérez-la de nouveau, mais cette fois, insérez UNIQUEMENT le texte ci-dessous en guise de lien :
#hautdepage -
- Le sujet ‘Ajouter un bouton haut de page’ est fermé aux nouvelles réponses.