Ajouter un bouton ( hors facebook, tweet…)

Bonjour,
    je souhaite ajouter un bouton ( en l’occurence hellocoton) sur mon blog mais je ne vois pas où est passé la fonction extension sur mon dashboard!
    j’utilise wordpress en  » tout simplicité » vu que je n’ai pas tout à fait compris la manip compliquée de passer par un serveur etc et j’ai l’impression que cela me frêne dans pas mal de choses?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Je ne connais pas Hellocoton ni son fonctionnement, alors je demande votre aide afin de pouvoir vous aider. Voulez-vous insérer un bouton pour que les visiteurs partagent vos articles sur Hellocoton? Ou vous voulez un bouton pour guider vos visiteurs vers votre page sur Hellocoton?

P.-S. C’est normal que vous ne trouviez pas de rubrique Extensions (plugins) : elle n’existe pas ici. Les extensions ne peuvent être installées que sur les blogues autohébergés WordPress.ORG. Pour en savoir plus sur la différence :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1

• Le sujet ‘Ajouter un bouton ( hors facebook, tweet…)’ est fermé aux nouvelles réponses.