Ajouter un descriptif court sur la page d'accueil

Bonjour, je cherche à ajouter un descriptif court de notre association, qui ne soit pas un article.
    Voici un exemple de ce que je cherche à faire :http://pleinjour.wordpress.com/

Merci pour votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Oui, c’est le « sticky. »

Pour l’activer, vous pouvez passer par:
    – la modification rapide, l’option se trouve vers la droite
    – page de modification de l’article, à droite, dans la section Publier, il y a Visitbilité et différentes options où vous retrouverez « Article en Sticky sur la page d’accueil »

Re-Bonjour,

J’ai un probleme différent de celui évoqué précédement…
    Apparement la page d’accueil du blog a bugger.
    Je n’ai plus aucun article en page d’accueil, et voici ce qui est ecrit :

« C’est plutôt gênant, vous ne trouvez pas ?
    Il semblerait que nous ne soyons pas en mesure de trouver votre contenu. Essayez en lançant une recherche, ou à l’aide de l’un des lien ci-dessous. »

Ce problème est survenu après avoir « essayer » de gérer les menus.
    Depuis, plus possible de personaliser le theme (page blanche avec la barre laterale droite bloquée à « loading design tool.. »)
    J’ai pu activer un autre theme, mais rien n’y fait…

Merci pour votre aide!!

J’ai un probleme différent de celui évoqué précédement…

Il aurait fallu ouvrir un autre sujet dans ce cas. Mais cette fois-ci je vous réponds.

Le message qui apparaît actuellement dans la page d’accueil signifie que vous n’avez publié aucun article OU que vous aviez mis une page statique, mais que vous avez supprimé cette page par la suite.

Allez dans Réglages > Lecture et modifiez les choix sous « La page d’accueil affiche ».

• Le sujet ‘Ajouter un descriptif court sur la page d'accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.