Ajouter un domaine au blog
-
Bonjour tout le monde!
J’ai créé mon blog sur WordPress et à côté j’ai acheté un DNS à 1and1. J’aimerai donc l’ajouter à mon compte, comme il est proposé dans la partie réglages>domaine. Comme conseillé, j’ai renseigné les noms de serveurs DNS (NS1.WORDPRESS.COM, NS2.WORDPRESS.COM, NS3.WORDPRESS.COM) dans les outils de 1and1.
Cela ne fonctionne pas.Wordpress propose l’option mapping à 10$/an. Pour une redirection, ai-je vraiment besoin de cette option payante? La solution technique n’est pas suffisante?Par avance, merci de vos réponses!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour :)
Je n’y connais strictement rien, et manque un peu de temps dans l’immédiat pour lire la totalité de ce contenu, mais je vous propose de jeter un petit coup d’oeil sur la traduction du support pour la recherche « domaine »
J’espère que vous y trouverez la réponse à votre question*, et vous souhaite un joyeux Noël :)
*(parce que le support est en vacances :) -
OK! Oui, je suis désolée de vous dire qui, oui, il vous faut l’option payante, mais pour une domaine qui n’est pas .com, .org ou .net il faut que moi je vous ajoute un « zone record » avec, alors, quel domaine souhaitez-vous lier à votre blog?
-
bonjour,
j’ai aussi le même soucis. J’ai acheter un nom de domaine chez 1&1 en .fr et j’ai bien renseigné comme indiqué les serveurs de nom DNS.
Que dois-je faire de plus ?
Merci de votre réponse :)
-
OK! Quel est le domaine en question? Avant que vous pussiez bien changer le DNS il faut que moi j’ajoute un « zone record » ici.
-
-
Bonjour, J’ai acheté un nom de domaine sur VIADUC (modepersonnel.com) et je n’arrive pas à le faire fonctionner sur WordPress. On me répond qu’il y a un problème. Comment procéder ? Merci !
-
@hanni:
Bonjour, serait il possible d’ajouter un zone record pour le nom de domaine http://www.jeannoelbarrot.fr. Un grand merci par avance. -
Bonjour, j’ai ajouté
* NS1.WORDPRESS.COM
* NS2.WORDPRESS.COM
* NS3.WORDPRESS.COM
Sur les DNS secondaires de mon nom de domaine mais quand je reviens sur wordpress je reçois le message suivant:
« Problème potentiel avec jeannoelbarrot.frNous n’avons pas été en mesure de vérifier que jeannoelbarrot.fr pointe bien vers WordPress.com. Si ce domaine vous appartient, suivez les instructions ci-dessous pour préparer votre blog. S’il ne vous appartient pas, essayez un nom différent pour voir si quelque chose d’autre est disponible. Si le domaine est disponible, il vous sera possible de l’enregistrer chez un autre registrar et ensuite de le faire pointer sur votre blog. »
Pourriez vous m’éclairer?
-
Si vous avez des problèmes avec la redirection de domaines, veuillez s’il vous plaît, contacter le support directement (http://en.support.wordpress.com/contact/), merci.
- Le sujet ‘Ajouter un domaine au blog’ est fermé aux nouvelles réponses.