Ajouter un formulaire de contact
-
Bonjour, je souhaiterai ajouter un formulaire de contact sur mon blog. J’ai vu sur certains tutoriels qu’il fallait aller dans l’onglet « extensions », mais il n’est pas présent dans mon panneau d’administration wordpress…
Comment faire ?
Cordialement, Géraldine.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour Géraldine,
Je vous conseille d’aller consulter le lien ci-dessous qui vous donnera toutes les explications nécessaires à ce sujet.
Si vous avez d’autres questions, d’autres ou moi-même passeront pour vous répondre.
Bonne journée. -
Merci pour votre réponse. Toutefois, cette solution consiste à insérer le formulaire dans un article spécifique. J’aurai aimé créer une rubrique « contact », mais j’ai l’impression que ce n’est pas possible avec wordpress.com…
-
En ce qui me concerne et bien avant que ce formulaire de contact ne soit mis en fonction, j’ai installé sur mon blog la chose suivante :
J’ai ouvert une page intitulée contact, j’y ai mis en code html ceci :
[contact-form]
J’ai enregistré et voilà le tour était joué.
Toutes personnes venant de l’extérieur peuvent me contacter en privé en remplissant les champs adéquats.En ce qui concerne le lien cité ci-dessus je ne l’ai jamais expérimenté.
Je ne sais si cela répond à votre question, sinon quelqu’un d’autre reprendra le relai. -
-
Tant mieux, cela fait plaisir que vous ayez enfin trouvé ce que vous souhaitiez.
Pouvez-vous mettre ce topic comme résolu ?
Merci d’avance.
- Le sujet ‘Ajouter un formulaire de contact’ est fermé aux nouvelles réponses.