Ajouter un logo à côté du Titre du site
-
Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible d’ajouter une image au même niveau que le Titre du site. Si oui comment faire et de quelle taille doit être l’image ?
Du genre : <Logo> <Titre du site>
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre site est privé. Quel thème utilisez-vous pour celui-ci ? Merci pour votre réponse. -
Bonjour,
En effet mon site est pour le moment en privé car en cours de développement.
Le thème utilisée est Independant Publisher 2.
-
Traduction en Français du thème Independent Publisher 2
Vous pourrez y lire ceci : « Pour ajouter un logo, allez dans Personnaliser → Identité du site et chargez-en un. Vous pouvez ajouter un logo à la place d’une image de profil Gravatar ou en plus de celle-ci. » Pour la taille 500pixels x 500 pixels devrait convenir. Sinon il suffit de le diminuer si c’est trop grand. A vous de faire les essais, et de chercher ce qui vous convient le mieux.
Je vous laisse découvrir la description détaillée de ce thème et bien expliquée. Si vous bloquez quelque part, n’hésitez pas à nous poser la question, pour avancer dans la construction de votre site. -
Merci pour vos suggestions.
En fait le problème avec le fait de mettre le logo dans « Identité du site » c’est qu’il se met au dessus du titre du site et non pas à côté.
Où puis-je trouvé la description du thème ?Merci d’avance,
-
Bonsoir,
Dans mon post précédent se trouve le lien de la description du thème.
Pour ce qui concerne votre réponse pour laquelle je vous remercie je dois comme vous aller voir ce qui est écrit. Je mets le tag modlook pour demander l’aide du personnel de chez WordPress qui s’y connait mieux que moi dans ces descriptifs. Nous sommes des personnes utilisatrices comme vous sur ce forum.
Bonne soirée. -
Bonjour,
Ce que vous souhaitez faire n’est possible qu’avec du code CSS. Pour cela il vous faudra notre plan Premium ou Business.
-
-
Bonjour,
Je ferme le sujet. Ultérieurement, rien ne vous empêche d’ouvrir un nouveau sujet. Bonne journée.
- Le sujet ‘Ajouter un logo à côté du Titre du site’ est fermé aux nouvelles réponses.