Ajouter un logo sur thème neo sapien
-
Bonsoir,
je comprends pas pourquoi mon sujet a été fermé?? Comment insérer un logo sur la droite de la zone rouge du Thème neo sapien
Pour répondre à votre question, l’adresse de mon blog est http://teamfunboard.wordpress.com
Merci de votre aideL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Fermé voici peu parce que sans réponse de votre part, sans lien vers votre blog, et compte tenu du tag css, je vous ai cru(e) parti(e) sur WordPress.org, comme c’est très souvent le cas.
Pour le logo à droite, j’ai un petit peu cherché dans google mais n’ai rien trouvé en ce sens. Je crains qu’il n’y ait pas moyen de faire cela, malheureusement -
merci pour votre réponse. C’est donc que l’on ne peut pas modifier ce que l’on veut. Quand j’ai fait modifier le css, wordpress m’a transmis le langage du thème dans un blog note, je pensais qu’il y avait moyen d’insérer dans ce texte l’écriture du logo.
-
Malheureusement, je ne peux pas vous éclairer davantage. L’information concernant ces adaptations du css est une denrée rare et il est recommandé d’avoir quelques compétences en la matière avant de se lancer dans ces opérations. (support). Bien que personnellement je doute fort que cette insertion soit possible, il vous est loisible de contacter le support technique pour en avoir le coeur net (vous pouvez rédiger votre message en français sur ce document anglais). Il serait dommage en effet d’y renoncer si vous pensez que c’est réalisable :)
-
-
- Le sujet ‘Ajouter un logo sur thème neo sapien’ est fermé aux nouvelles réponses.