Ajouter un media [Ouvrir une photo dans une nouvelle fenêtre]
-
Ouvrir une photo dans une nouvelle fenêtre???
Mais premiers articles ont des photos qui ouvrent dans une nouvelle fenêtre. Mais cette fonction est disparue dans mes articles récents. Ou est le bouton ????
Merci[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
J’ai mon blog sur un pc Windows 7.1 et lorsque je fais clic sur une de mes photos, je fais ensuite un backspace ou la flèche arrière de mon clavier pour retourner à la page précédente.
Ce serait pratique effectivement si nous avions une petite croix pour fermer l’image ou la photo. :) Sauf si je vous écris une erreur. C’est ainsi que je pratique depuis 2009 chez WordPress et je ne fais pas trop attention aux innovations. :-) Je viens de vérifier, et pour mon blog c’est toujours pareil.
Si ce n’est pas le cas, un(e) autre bénévole aura la gentillesse de vous dire si il y a eu des modifications. -
Si vous éprouvez toujours des difficultés à insérer une image dont le lien s’ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet, je vous invite à essayer les instructions fournies dans le lien ci-dessous :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/taille-des-images-1?replies=12#post-55913 -
Airodyssey,
Merci, ça fonctionne !!!
Réponse très utile. Mais avouons que ce serait mieux s’il y avait l’option lors de l’insertion de la photo et non après la publication.Merci,
pepereski -
Brindille33,
Tu devrais consulter la suggestion de airodyssey.
Le lien de la photo, c’est l’adresse où elle a été placée par le chargement. Ce lien de la photo choisie est suggéré en éditant la photo, il ne reste qu’à enregistrer la modification puis mettre l’article à jour.
Mais note que ça ne se fait pas en brouillon, seulement en modifiant un article publié. Un peu gosssant, mais…Pepereski
-
Bonjour à tous,
@ airodyssey, merci pour le lien en anglais. Cela faisait un moment que je n’avais plus suivi les nouveautés. Je vais examiner le lien en anglais et faire le nécessaire. Actuellement j’insère mon image depuis les médias et dans la colonne de droite je mets le lien média soit l’original de la photo aux dimensions originales. Alors que sur mon blog elles sont en largeur imposées à 700 pixels, ceci par moi-même.
- Le sujet ‘Ajouter un media [Ouvrir une photo dans une nouvelle fenêtre]’ est fermé aux nouvelles réponses.