Ajouter un nouveau dossier pages dans mon dashboard
-
Bonjour à tous,
Je suis en train de faire mon portfolio en ligne sur http://www.design-veroniquefavia.fr. Je suis completement débutante, c’est la prmeière fois que je fait ça.
Ma configuration est la suivante.
Wordpress 2.9
Thème: minimalist (retravaillé un peu)Voilà dans le thème minimalist, les onglets « pages », « categories »… se presentent sous forme de menu déroulant. Ce que j’apprécie beaucoup. Dans mon onglet pages (que j’ai renommé Book) pour l’instant il y a les pages « about me », « design produit », … »et « contact ».
Ce que j’aimerais faire c’est créer 3 dossiers pages (au lieu d’1) pour que « about me », « book »(avec mes pages design produit graphisme…) et « contact » soient des menus déroulants indépendants.
Donc avoir 3 onglets « Pages » dans mon dashboard.Est ce qu’il existe un plugin pour ça? Ou un code à rajouter dans un fichier?
Merci d’avance de votre aide.
-
En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié une adresse de blog ou de raison de publier.
Ce forum de support est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question se rapporte à un blog WordPress hébergé sur votre site vous trouverez de l’aide ici Communauté Française de WordPress.
Si vous ne connaissez pas la différence entre WordPress.com et WordPress.org, vous avez de l’information utile à cet endroit .
Si vous avez oublié d’inclure un lien vers votre blog, vous pouvez répondre et l’inclure ici. Cela aidera les gens à répondre à votre question.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘Ajouter un nouveau dossier pages dans mon dashboard’ est fermé aux nouvelles réponses.