Ajouter un onglet
-
Bonjour, j’ai le thème Pressrow et je sais qu’il est possible d’ajouter des onglets sous l’image d’en tête à côté de « accueil » et « about ». J’ai lu tout ce qu’il y a sur le code CSS mais je ne parviens pas à le faire (débutant oblige). Si quelqu’un peut m’aider… Merci !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir :)
Ces onglets s’installent automatiquement sur votre thème lorsque vous créez des pages (indépendantes). Bonne soirée :)
-
Ah merci ! ça fait 3 jours que je galérais. Si j’ai bien compris, dans les pages indépendantes (donc les onglets) on n’insère pas d’articles les uns derrière les autres comme dans les catégories : les pages sont faites pour un contenu statique…
Mais comment modifier l’ordre des onglets ? J’ai créé les pages dans un certain ordre auquel les onglets ne correspondent pas. Ne peut on les changer de place ? -
Re-bonsoir :)
Les onglets s’installent par défaut dans l’ordre alphabétique (titre de la page).
Pour modifier cet ordre, il faut numéroter les pages.
Dans votre admin (tableau de bord), cliquez sur Pages>Modifier. Là, au passage de la souris sous le titre de la page, cliquez sur « Modification rapide ». Numérotez votre page. Cliquez sur « Mettre à jour la page ».
Vous retomberez sur la Page des modifications. Au haut de cette page, cliquez sur « Appliquer ».
Procédez ainsi pour chacune des pages.
Les onglets s’installeront en fonction de cette numérotation.
Bonne soirée :) -
Waow, génial ! Je ne sais comment vous remercier, si j’avais su je vous aurais demandé plus tôt… Bonne soirée ))
-
En revanche se pose un autre souci : impossible de charger un avatar depuis « Mon compte » : une fenêtre s’ouvre mais il ne se passe rien. En haut c’est écrit « Please close if windows doesn’t close this window automatically »…
-
Oui, il ne faut pas hésiter à passer par ici en cas de souci ,-)
Ah, pour votre Avatar, allez directement sur le site de Gravatar et entrez les mêmes données (nom d’utilisateur et mot de passe) que celles qui vous connectent à votre blog WordPress.com. Se logger. Télécharger l’image. Recadrer. Enregistrer. …Vider le cache du navigateur (compter jusqu’à cent et le tour est joué) lol. Bonne soirée :) -
Merci, vous êtes vraiment top. Je n’hésiterai pas à revenir ! Bonne soirée également.
-
Oh un suricate! (sympa en diable, cet avatar =o) Merci à vous! Formidable! À bientôt :)
- Le sujet ‘Ajouter un onglet’ est fermé aux nouvelles réponses.