Ajouter un plugin en version gratuite ?
-
Bonjour,
J’ai créé un blog il y a deux semaines, je voudrais le référencer le mieux possible à l’aide d’un plugin baptisé : All in one SEO pack.
Ai-je la possibilité de le faire en version gratuite de WordPress ? Dans le cas contraire, comment installer ce genre de plugin ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Sur WordPress.com, il n’y a pas de plugins.
les principales fonctions y correspondant y sont intégrées par « widget ».
Ce n’est pas le cas du plugin dont vous parlez car les Tags et Catégories (sans distinction) des blogs hébergés ici sont automatiquement intégrés au nuage global de la plateforme. Essayez d’intégrer dans chaque article au moins une « locomotive » (catégorie très populaire), et d’y revenir sur des articles similaires, quitte à les différencier par des tags distincts (ou l’inverse) afin de vous assurer une bonne place dans le nuage. Par rapport à un référencement indépendant (site auto hébergé), ne vous tracassez pas, nous n’y perdons rien, au contraire ;-) -
-
Pour bénéficier de ce plugin vous entreprendriez un déménagement sur WordPress.org → domaine, hébergement, transfert?
C’est un gros investissement (je ne parle pas uniquement du coût)…
Je ne peux pas décider pour vous, mais c’est le motif qui coince un peu ;)
- Le sujet ‘Ajouter un plugin en version gratuite ?’ est fermé aux nouvelles réponses.