Ajouter un slider en page d'accueil
-
Bonjour,
Je bosse sur le thème Linen actuellement. j’essaie de monter un slideshow en page d’accueil comme c’était montré dans la démo (ex : http://neoboto.com).
Dans les paramètres (Apparence/options du thème) il est uniquement possible d’activer ce fameux slideshow et d’en régler la rapidité mais c’est tout. Il est en outre précisé qu’il faut deux articles en vedette au moins. Mais ‘ai fais un test en postant 4 articles avec des images a l’intérieur et à la une et rien n’y fait, pas de signe du slideshow. Quelqu’un peut-il m’apporter une réponse?[Titre modifié par airodyssey – Il s’agit d’un slider]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. En règle générale, il faut mettre les articles en vedette, mais aussi :
– mettre des images à la une (featured images) pour chaque article
– respecter les dimensions minimales pour ces images (652 x 300 pixels pour ce thème). -
ok mais comme fait on pour mettre les articles en vedette?
Autre question, n’y a-t-il pas un étirage/découpage automatique? -
Regardez les options de publication lorsque vous écrivez l’article (près du même endroit où vous avez cliqué pour publier).
Découpage automatique peut-être, mais pas d’étirage automatique (ce qui est vraiment moche pour la qualité d’image de toute façon). Ce sont les dimensions minimales, que puis-je vous dire d’autre? :-(
-
- Le sujet ‘Ajouter un slider en page d'accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.