Ajouter un son dans une page

Bonjour !! J’ai vu que dans une page on peut « ajouter un son », mais quand j’ai cliqué sur l’icône (les 2 notes de musique), j’ai vu que parmi les formats ne figurait pas le mp3 (il n’y a que jpg, jpeg etc…). Je veux que ma soeur puisse télécharger mes mp3 depuis mon blog, donc ce n’est pas du vilain piratage mais de la copie privée, car ce serait trop long de lui envoyer par mail. Comment faire ? Mille mercis !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Il faut (éditeur HTML) coller un shortcode [Audio adresse-du-mp3]
    Mentionner bien sûr à l’endroit requis dans ce code l’adresse-du-mp3, ce qui nécessite la présence en ligne de ce mp3. Pour télécharger de la musique depuis votre pc et vous servir de ce petit player pour la diffuser,il faudra en revanche acheter l’upgrade (détails ici). Il existe toutefois une alternative: le widget BoxNet. Votre musique sera placée alors dans la colonne latérale (comme ceci). Nécessité de s’inscrire sur BoxNet. Via ce site (gratuit) vous pouvez télécharger de la musique depuis sur votre pc et la placer sur votre blog :)

OK, je vais tenter boxnet. Merci beaucoup !!

Super! Je vous en prie. Bonne fin de journée :)

• Le sujet ‘Ajouter un son dans une page’ est fermé aux nouvelles réponses.