Ajouter un sous domaine au domaine WP

Bonjour,

J’ai créé mon domaine chez wp.
    Aujourd’hui j’ai besoin d’ajouter un sous domaine et on m’a préciser qu’il faudra que je le crée chez mon prestataire de nom de domaine en définissant les paramètres suivant « type d’enregistrement » et « Alias ou destination »
    Le prob, c’est que je ne sais pas comment faire.

Merci par avance.
    Ayah.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Avant toute chose : vous voulez créer une adresse de type sousdomaine.yabanatmagazine.com?

Où cette adresse doit-elle pointer? Vers un site externe à WordPress.com? Vers un autre site hébergé par WordPress.com?

C’est pour mettre un flip book issu d’un site, sous le nom du domaine de mon blog.

Vous pouvez essayer d’ajouter un enregistrement CNAME, mais règle générale, cela fonctionne uniquement si vous voulez faire une redirection vers un autre nom de domaine.

Autrement dit, vous pourriez rediriger de sousdomaine.yabanatmagazine.com vers issuu.com, mais pas vers issuu.com/quelque-chose/autre-chose/etc…

Mais si vous voulez essayer…

DNS records

Ok merci beaucoup!

Je vais essayer quand même et j’en dirai des nouvelles, une fois testé.
    En espérant que ça marche!

ça a fonctionné!! merci beaucoup!!!

À la bonne heure :-)
    Je marque donc ce sujet « résolu ».

• Le sujet ‘Ajouter un sous domaine au domaine WP’ est fermé aux nouvelles réponses.