ajouter un widget d'articles récents avec vignette

Bonjour,
    J’ai ajouté le widget « articles récents » dans ma barre latérale mais j’aurai aimé qu’ils apparaissent avec une vignette (une image des articles). Je n’ai pas le menu « extensions » car je suis sous wordpress.com, je ne peux donc pas installer de plugin. Existe-il une solution (gratuite) pour installer cette extension à mon widget?

Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. J’ai trouvé la réponse dans ce sujet des forums anglais :
    https://en.forums.wordpress.com/topic/need-help-with-recent-posts-widget?replies=4

En résumé, le widget « articles récents » ne permet pas d’afficher d’images miniatures. Par contre, il existe un widget « Afficher des articles WordPress » qui, lui, permet d’afficher des images miniatures et qui pourrait donner un résultat semblable.

Merci beaucoup pour cette réponse. Du coup je viens d’essayer, mais malheureusement, ça ne marche pas, alors que j’ai bien coché la case « afficher l’image à la Une ». En revanche, la case « afficher un extrait de l’article » marche, je trouve ça donc bizarre que ça ne marche pas pour l’image.

Sinon, il y a cette phrase « Saisir l’URL d’un site hébergé sur WordPress.com ou utilisant Jetpack.que ». J’ai seulement mis l’adresse de mon blog mais je ne pense pas que le problème vienne de là, si?

J’avais oublié de vous dire que chaque article doit avoir une « image à la une ». (Il ne suffit pas d’insérer l’image dans l’article. Vous devez aller dans la rubrique Image à la une ou Image vedette, qui se trouve généralement dans la droite ou au bas de la fenêtre où vous écrivez votre article.)

Super merci! ça marche! C’est exactement ce que je voulais! Merci beaucoup!

• Le sujet ‘ajouter un widget d'articles récents avec vignette’ est fermé aux nouvelles réponses.