Ajouter une bannière.
-
Comment peut on changer sa bannière (le haut du blog avec le titre) par une image?
Doit-on pour ce faire, prendre une option payante (CSS personnalisé) ?Autre question, si je compte basculer vers un hébergement exterieur avec une installation de WordPress.org en important mon blog actuel, comment faire pour rediriger les personnes se rendant sur l’adresse « linconnudumetro.wordpress.com » vers ma nouvelle adresse?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour :)
Pour télécharger une image d’en-tête, aucune upgrade n’est nécessaire. Votre thème (Contempt) dispose de cette option. Rendez vous dans votre tableau de bord > Apparence > Thèmes. Sur le haut de la page, cliquez sur l’option « en tête ». L’interface vous indiquera le type de fichiers acceptés et la dimension requise pour un rendement optimum.
Pour passer de WordPress.com à WordPress.org, voici la traduction google automatique du support. Pour des renseignements complémentaires, il vous est loisible de contacter le staff via ce document (votre message en français sur le document anglais = ok). Joignez éventuellement l’url de ce topic à votre requête. Bonne soirée :) -
-
Ha oui dernière chose avant de vous laisser tranquille pour le week end.
Peut-on enlever la partie « meta » à droite de la page? -
Oui, via Tableau de bord > Apparence > Widgets
Je pense qu’en glissant sur la droite un widget texte laissé vide & sans titre, puis en cliquant sur « enregistrer le widget », le reste de ce qui est installé par défaut pourrrait disparaitre. Ou bien, peut-être pouvez-vous supprimer sur cette même page les widgets non désirés. Ou encore, via Tableau de bord > Apparence > Thèmes : sur le haut de la page, il est probable que l’on puisse désactiver par là ces widgets installés par défaut. Si rien de cela ne fonctionne, n’hésitez pas à revenir. Bon weekend également. Ici vous êtes toujours bienvenue, inutile de me laisser tranquille :) -
merci, grâce à vous j’ai enfin pu enlever le widget meta, et mettre ma bannière.
Néanmoins, les liens que vous m’avez fourni sur le passage wordpress.com -> wordpress.org ne couvre pas une question essentielle pour moi:
Est ce que les visiteurs qui vont sur monblog.wordpress.com pourrait être redirigé automatiquement vers monblog.com pris chez un hébergeur lambda? -
Bonjour,
Voici les informations du support : En VO : Domain mapping » Redirecting Your Blog et la traduction google automatique : Cartographie de domaine » Réorientation de votre blog . J’ignore si des délais sont à prévoir, ou encore si l’idéal est d’acheter un nom de domaine sur la plateforme et d’envisager ensuite un « déménagement » …ou l’inverse. Pour ces questions d’ordre technique, n’hésitez pas à demander plus de précisions via le formulaire de contact (votre message en français sur ce document anglais = ok. À l’attention de Hanni (maitre principal, happiness engineer ) et/ou Vanillalounge (responsable francophone, staff Automattic). Joindre éventuellement l’url de ce topic). Aux interrogations liées à vos projets précis (hébergeur, nom de domaine…), ces experts pourront certainement vous indiquer concrètement la marche à suivre pour éviter de perdre vos acquis. Bonne journée à vous :)Support : Mise à jour du 31 mai 2010 Redirections Permanentes.
- Le sujet ‘Ajouter une bannière.’ est fermé aux nouvelles réponses.