Ajouter une bannière.

Comment peut on changer sa bannière (le haut du blog avec le titre) par une image?
    Doit-on pour ce faire, prendre une option payante (CSS personnalisé) ?

Autre question, si je compte basculer vers un hébergement exterieur avec une installation de WordPress.org en important mon blog actuel, comment faire pour rediriger les personnes se rendant sur l’adresse « linconnudumetro.wordpress.com » vers ma nouvelle adresse?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour :)
    Pour télécharger une image d’en-tête, aucune upgrade n’est nécessaire. Votre thème (Contempt) dispose de cette option. Rendez vous dans votre tableau de bord > Apparence > Thèmes. Sur le haut de la page, cliquez sur l’option « en tête ». L’interface vous indiquera le type de fichiers acceptés et la dimension requise pour un rendement optimum.
    Pour passer de WordPress.com à WordPress.org, voici la traduction google automatique du support. Pour des renseignements complémentaires, il vous est loisible de contacter le staff via ce document (votre message en français sur le document anglais = ok). Joignez éventuellement l’url de ce topic à votre requête. Bonne soirée :)

merci pour ces réponses claires et concises :)
    bon week end à vous!

Ha oui dernière chose avant de vous laisser tranquille pour le week end.
    Peut-on enlever la partie « meta » à droite de la page?

Oui, via Tableau de bord > Apparence > Widgets
    Je pense qu’en glissant sur la droite un widget texte laissé vide & sans titre, puis en cliquant sur « enregistrer le widget », le reste de ce qui est installé par défaut pourrrait disparaitre. Ou bien, peut-être pouvez-vous supprimer sur cette même page les widgets non désirés. Ou encore, via Tableau de bord > Apparence > Thèmes : sur le haut de la page, il est probable que l’on puisse désactiver par là ces widgets installés par défaut. Si rien de cela ne fonctionne, n’hésitez pas à revenir. Bon weekend également. Ici vous êtes toujours bienvenue, inutile de me laisser tranquille :)

merci, grâce à vous j’ai enfin pu enlever le widget meta, et mettre ma bannière.
    Néanmoins, les liens que vous m’avez fourni sur le passage wordpress.com -> wordpress.org ne couvre pas une question essentielle pour moi:
    Est ce que les visiteurs qui vont sur monblog.wordpress.com pourrait être redirigé automatiquement vers monblog.com pris chez un hébergeur lambda?

Bonjour,
    Voici les informations du support : En VO : Domain mapping » Redirecting Your Blog et la traduction google automatique : Cartographie de domaine » Réorientation de votre blog . J’ignore si des délais sont à prévoir, ou encore si l’idéal est d’acheter un nom de domaine sur la plateforme et d’envisager ensuite un « déménagement » …ou l’inverse. Pour ces questions d’ordre technique, n’hésitez pas à demander plus de précisions via le formulaire de contact (votre message en français sur ce document anglais = ok. À l’attention de Hanni (maitre principal, happiness engineer ) et/ou Vanillalounge (responsable francophone, staff Automattic). Joindre éventuellement l’url de ce topic). Aux interrogations liées à vos projets précis (hébergeur, nom de domaine…), ces experts pourront certainement vous indiquer concrètement la marche à suivre pour éviter de perdre vos acquis. Bonne journée à vous :)

Support : Mise à jour du 31 mai 2010 Redirections Permanentes.

• Le sujet ‘Ajouter une bannière.’ est fermé aux nouvelles réponses.