Ajouter une carte Google maps dans un article ou une page
-
Bonjour,
Je tente d’ajouter un code HTML d’une carte que j’ai crée pour mes voyages. Lorsque j’ouvre un article ou une page j’ai deux onglets dont « texte » mais aucun onglet « HTML ».
Comment je peux faire pour intégrer une carte? Je n’y connais pas grand chose à la programmation mais sur tous les forums que j’ai parcouru il semble que tout se fait via cet onglet « HTML »… J’ai tenté via l’onglet « texte » mais ça ne fonctionne pas.
Merci beaucoup pour votre aide ! :-)L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
L’onglet HTML s’appelle maintenant Texte.
Quelle est l’adresse complète de la carte que vous tentez d’insérer?
-
Merci. En réalité le problème se pose avec une carte de google laps engine alors que lorsque je colle le code d’une carte reprise sur Google.fr je n’ai pas ce souci.
-
D’accord, mais j’aimerais quand même savoir quelle est l’adresse complète de la carte que vous tentez d’insérer SVP (au cas où il y aurait un moyen de faire de quoi pour que WordPress.com l’accepte).
Vous pouvez également écrire à support@wordpress.com pour leur suggérer de rendre WordPress.com compatible avec Google Maps Engine.
- Le sujet ‘Ajouter une carte Google maps dans un article ou une page’ est fermé aux nouvelles réponses.