Ajouter une carte Google maps dans un article ou une page

Bonjour,
    Je tente d’ajouter un code HTML d’une carte que j’ai crée pour mes voyages. Lorsque j’ouvre un article ou une page j’ai deux onglets dont « texte » mais aucun onglet « HTML ».
    Comment je peux faire pour intégrer une carte? Je n’y connais pas grand chose à la programmation mais sur tous les forums que j’ai parcouru il semble que tout se fait via cet onglet « HTML »… J’ai tenté via l’onglet « texte » mais ça ne fonctionne pas.
    Merci beaucoup pour votre aide ! :-)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

L’onglet HTML s’appelle maintenant Texte.

Quelle est l’adresse complète de la carte que vous tentez d’insérer?

Merci. En réalité le problème se pose avec une carte de google laps engine alors que lorsque je colle le code d’une carte reprise sur Google.fr je n’ai pas ce souci.

D’accord, mais j’aimerais quand même savoir quelle est l’adresse complète de la carte que vous tentez d’insérer SVP (au cas où il y aurait un moyen de faire de quoi pour que WordPress.com l’accepte).

Vous pouvez également écrire à support@wordpress.com pour leur suggérer de rendre WordPress.com compatible avec Google Maps Engine.

• Le sujet ‘Ajouter une carte Google maps dans un article ou une page’ est fermé aux nouvelles réponses.