ajouter une catégorie
-
Bonjour,
Je suis complètement nouveau sur WordPress, je demande donc votre aide pour créer des catégories.
Je vais dans gérer > catégories puis je saisi le titre et la description de la nouvelle catégorie que je souhaite ajouter. Un message d’erreur apparaît à chaque fois qui m’invite à raffraichir la page.
Que dois-je faire ?
Merci par avance pour votre aide.
PM
-
Bonsoir,
j’ai testé, cela à marché avec « Categorie Débutant — Test 1 ajouté » . Vide le cache de ton navigateur, reconnecte toi à ton interface admin et refais ton opération.
-
Bonjour,
Tous mes remerciements Alex.
Avec la suppression de mon cache, les choses fonctionnent.
-
Bonjour,
j’ai supprimé le cache et chez moi cela ne fonctionne toujours pas…
Une autre idée?
Est-ce normal que je ne puisse pas remplir la case catégorie mère?
Petite précision, je ne sais pas si cela à quelque chose à voir, j’ai créé le blog hebergé par wordPress, je ne l’ai pas installé sur un site web. -
-
Bonjour,
Etant aussi nouveau sur WordPress, je me trouve avec ce souci avec les Catégories, qui finit par être fameux même sur le Forum en Anglais de WP!
En fait, j’ai essayé de vider le Cache et je n’ai pas de souci avec mon navigateur, mais je n’arrive pas à créer une nouvelle Catégorie, et j’ai toujours le message d’erreur qui apparaît m’invitant à raffraichir la page.
Merci d’avance pour votre Aide!
-
Il ne faut pas effacer la catégorie qui est existente quand vous créez votre blog, sinon vous ne pourrez plus créer d’autres catégories ( parfois le bug vient de la aussi ) .
C’est la catégorie Mere .
- Le sujet ‘ajouter une catégorie’ est fermé aux nouvelles réponses.