Ajouter une colonne latérale pour mes articles, classés par catégorie

Bonjour à tous,

Encore un peu embrumé dans la période des fêtes, je n’arrive pas à mettre en place une chose assez simple : une colonne qui serait située sur la droite de mes pages ‘articles’ et qui répertorierait tous mes autres articles, classés selon leur catégorie.

Tout du moins une colonne qui pourrait permettre à mes visiteurs de naviguer sur le site autrement qu’en revenant à chaque fois à la page ‘blog’. Cela pourrait être une colonne avec tous mes articles classés par ordre chronologique.

Merci pour votre aide et bonne année à tous !

Romain

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour Romain,

Très bonne année à toi aussi !

As-tu la section widget de disponible dans ton back office ? Tu peux regarder en allant dans Apparence > Widgets. Tu devrai trouver un widget qui se nomme Barre latérale que tu peux customiser.

Au plaisir d’échanger

Merci pour votre réponse rapide !

En effet cette fonction existe bien mais j’obtiens le résultat suivant :

https://sendeyo.com/get/d/0533ba562e

Bonjour Romain,

Avez-vous essayé de désactiver vos extensions et de les réactiver unes à unes pour voir si l’une d’entre elle n’interfère pas avec votre thème ?

• Le sujet ‘Ajouter une colonne latérale pour mes articles, classés par catégorie’ est fermé aux nouvelles réponses.