ajouter une mailing list

bonjour
    Est il possible d’ajouter un bouton pour creer une mailing list pour informer mes amis de mes notes, etc…

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Vous pouvez installer le Widget « souscriptions au blog »
    Vous le trouverez via Tableau de bord > Apparence > Widgets
    (glisser-déplacer le module dans la colonne de droite et le compléter comme vous voulez (en haut pour les utilisateurs wordpress; en bas pour les autres) mais vous y verrez plus clair lorsqu’il sera enregistré.
    Vous pouvez également installer le bouton de Partage par mail que vous trouverez via
    Tableau de bord > Réglages > Partage. Cocher la case « Like » puis glisser-déplacer la petite enveloppe vers le bas jusqu’à la ligne « services disponibles ». Vous pouvez ensuite vous servir de ce bouton pour envoyer le billet à vos amis.
    En revanche, pour la gestion d’une mailing list, je crains qu’il faille passer par un service tiers car ce n’est pas disponible dans l’interface utilisateur (upgrade Custom CSS ET bonnes notions code css indispensables (support non inclus) pour cet ajout)

• Le sujet ‘ajouter une mailing list’ est fermé aux nouvelles réponses.