Ajouter une mention légale en bas de page
-
Bonjour,
J’aimerai ajouter une mention légale en bas de page de mon blog. En tout petit, au niveau de là où est indiqué le thème utilisé pour mon blog. Est ce possible, car je ne vois pas l’outil pour le faire. Merci d’avance de vos réponses.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour :) Je propose, dans la conjoncture actuelle, de laisser un petit peu le CSS en l’état, et de revenir à des fonctions simples et établies, comme la fabrication d’un petit widget précisant cette mention, par exemple, qu’en dites-vous? Ou d’acheter l’uprade, ce qui règlerait dans son ensemble le problème de la customisation, d’autant plus que le code magique (background) sera désactivé sous peu (voir sous votre récent passage sur le forum anglais). Bonne journée :)
-
Oui je viens de voir cette très mauvaise nouvelle sur la couleur environnante. Je vous remercie de ces informations par ailleurs. Il m’est possible de créer un widget et de le mettre en dessous des articles?
Vous remerciant encore une fois pour vos réponses. -
Hello! Oui, bien sûr, grâce à ce bon vieux widget « texte » (long time no see) =D
Par texte ou image, pointant ou non vers une page web, et placé dans la colonne latérale à hauteur de votre choix. (S’il vous faut de l’aide, n’hésitez pas)
D’autre part, je voudrais relayer une info: le petit carré blanc qui s’est installé dans la colonne latérale lors de l’insertion du widget « background » peut être supprimé en déplaçant le « code magique » dans un autre widget-texte, actif sur le blog [Un outil pour penser… ] par exemple (puis supprimer l’actuel, cela va de soi) -
RECTIFICATIF
Etant entendu qu’un widget se place dans la colonne latérale, j’ai interprété de façon erronée votre question. « en dessous des articles » est devenu pour moi en dessous du Widget des Articles, d’où ma réponse « Oui …placé dans la colonne latérale à hauteur de votre choix. ».
En ce qui concerne le placement ailleurs, NON, en aucun cas! Un widget se place obligatoirement dans le sidebar. (hormis cette couleur de fond qu’on va tenter d’oublier). Navrée de ce malentendu. Bonne soirée. -
Il n’y a aucun problème pour le malentendu d’autant plus que je n’avais pas eu l’occasion de me connecter entre vos deux messages. Je vous remercie de la confirmation en ce qui concerne l’impossibilité d’ajouter une mention légale tout en bas du blog.
Par ailleurs je me charge de faire disparaître ce carré en suivant vos instructions.Merci.
-
Bonjour! Oui… je suis navrée quand même :-s
Mais pourquoi ne pas installer sous les autres un nouveau widget-texte mentionnant par le titre ce qui vous préoccupe. Ainsi tout de même vous pourriez communiquer au lecteur l’objet dont il est question. (mention légale, copyright ou je ne sais pas…)
Chic,la désinstallation du petit carré blanc disgracieux a réussi!
Bonne journée à vous :) -
oui le carré à disparru. Ce n’était pas bien compliqué. Par contre je vais ouvrir un autre sujet car je suis de nouveau confronté à un problème.
-
- Le sujet ‘Ajouter une mention légale en bas de page’ est fermé aux nouvelles réponses.